Menu Fermer

Contact

Les parcours démarreront en septembre 2019.

Vous êtes intéressé à organiser un parcours ?

N’hésitez pas à nous contacter !

Exemple : Paris, Paris 17°, Lyon-centre, Paroisse Ste catherine, etc.
Insérer un lien Google Maps, ou l’adresse exacte, ou juste le nom de la ville si vous ne souhaitez pas une adresse plus précise.
Vous pouvez ici insérer toutes les informations que vous souhaitez voir apparaitre sur la page qui sera créée pour votre parcours. Vous pouvez vous référer à un parcours existant pour prendre des idées…
Si vous souhaitez insérer une image pour votre parcours, envoyez l’image à inscriptions@parcoursoasis.org au format png ou jpg – maximum 1 Mo – 800 pixels de large X 450 pixels de haut
Pour obtenir le code d’accès au matériel du Parcours Oasis :

1. J’ai la possibilité de découvrir le matériel durant 15 jours sans engagement. Durant cette période je m’engage à ne pas effectuer de téléchargement et à ne pas diffuser mon code d’accès.

Si je décide d’organiser un parcours Oasis :

2. Je m’engage à réunir un groupe (4 à 8 personnes) pour vivre le parcours Oasis (et donc à ne pas le faire seul) : le partage des réactions, de la réflexion, de la relecture, de la prière est en effet essentiel à la démarche.

3. Je m’engage à ne pas diffuser le matériel ni les vidéos au-delà de mon groupe : le matériel bénéficie en effet d’un copyright et appartient aux cinq concepteurs du parcours.

4. Je m’engage à ne distribuer aux membres du groupe que

– les plans des conférences ;

– le résumé et les pistes de méditation personnelle ;

– le feuillet des chants.

Ils servent à pouvoir bien suivre les exposés, à vivre la prière en commun et à poursuivre la réflexion entre les rencontres.

5. Je bénéficie de l’accès gratuit au matériel. Les responsables du parcours œuvrent eux aussi de manière bénévole. Je m’engage à ne pas demander de rétribution pour l’animation du parcours hors mes frais (impression des documents et collation).
Cependant, je regarde si nous serions prêts à faire un don, même modeste, pour couvrir les frais d’élaboration du parcours (tournage des vidéos, constitution du matériel, publicité et informations, fonctionnement, secrétariat, administration, création et gestion du site internet, etc.). Si oui, je transmets le don sur le compte figurant sur le site internet.